« Variations sur Gainsbourg » avec Frédéric Montier


Pour écouter le podcast de l’émission
https://stephanmarylezebre.wordpress.com/2019/05/23/variations-sur-gainsbourg-frederic-montier-dans-metamorphose-nocturne/

Élève du grand peintre et lithographe Jean Pons, Frédéric Montier apprend, réapprend, construit, déconstruit puis recommence jusqu’à trouver un sens, LE sens de sa vie : la liberté. Mais pas n’importe comment et c’est là que prend tout son sens la maxime de Jean Pons :
« L’équilibre est un déséquilibre constant ».

« Variations sur Gainsbourg »
Il expose avec deux autres peintres Mr Plume et Stek du 1er au 10 juin 2019 à Lavardin, village classé dans les plus beaux villages de France.
Toujours passerelle entre les arts, il invite le 1er juin « Delilalah et les poinçonneurs » pour un concert jazz
Le 8 juin : « Le zèbre slam et ses ami.es » pour une soirée slam et spoken word suivie d’une scène ouverte au public


A propos de Stephan_Mary

METAMORPHOSE NOCTURNE Une voix dans la nuit par Stéphan Mary slam Le zèbre Une émission hebdomadaire proposée et animée par Stéphan Mary… Des invités pour présenter leurs activités culturelles, artistiques ou des professionnels de la nuit ! La nuit apporte des surprises avec un écho quasi lunaire. Une voix, des voix qui prennent la parole, captent un auditoire. Les invités sont plus détendus, les sujets sont traités sous un autre éclairage. Parce que le nuit tous les chats ne sont pas gris et j’en connais qui vivent différemment, écoutez Métamorphose nocturne ! Une émission à retrouver également sur le site internet de Stéphan Mary slam Le zèbre https://stephanmarylezebre.wordpress.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.