Adresse de Radio Tintouin aux auditeurs   Mise à jour récente !


Bonjour. Radio Tintouin passe des partenariats avec les associations de Vierzon et environs.

L’AFOC (Association de défense des consommateurs du syndicat Force Ouvrière) a été partenaire, le Lions Club Vierzon Doyen (club de service composée d’ hommes et de femmes majeurs jouissant d’une bonne réputation ) également, mais aussi l’union Locale CGT de Vierzon est partenaire de la radio et beaucoup d’autres.

Les partenaires ont droit à une annonce, mais aussi d’effectuer des émissions. A cet effet, le contenu doit respecter le règlement de notre radio et surtout la réglementation du CSA.

L’UL CGT de Vierzon va effectuer une émission tous les premiers mardi de chaque mois sur leur vision des dossiers. L’équipe de Radio TINTOUIN tient à affirmer:

  • que la vision de l’UL CGT concernant les dossiers n’engage pas la Radio
  • que tous les autres syndicats qui sont des associations peuvent devenir partenaire de la radio et effectuer une émission comme les autres associations sportives, culturelles, …
  • et que chaque auditeur et auditrice a le droit d’être en désaccord avec le contenu des émissions

Radio Tintouin rappelle que c’est un média ouvert, attaché à la liberté d’opinion et d’expression et également à la pluralité.

Pour l’équipe

Le Président de Radio TINTOUIN


A propos de Julien Montanet

Né le 19 juillet 1966 en Bourgogne, j'ai quitté cette région en novembre 1991 pour m'installer pour raisons professionnelles dans cette belle ville de Vierzon. J'ai intégré radio Tintouin en 2014. Président depuis décembre 2015, nous avions pour objectif: Une grande radio Hertzienne pour Vierzon et ses environs ainsi que l'ensemble des Vierzonnais et habitants des belles communes environnantes! NOUS SOMMES EN FM 103.5 DEPUIS NOVEMBRE 2018 ET CE JUSQU'EN JANVIER 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.