Emission « 18 ans dans les années 80 » du 20 novembre 2015


Salut les auditeurs,

Hier soir, c’était vendredi et qui dit vendredi dit émission  » 18 ans dans les années 1980″ par Julien Montanet. C’est un bain de jouvence  après une semaine intense de travail. Après être rentré de Paris à 17h15, 17h30 car le train est en retard… je cours sous la pluie chercher ma voiture, je rentre chez moi embrasser les miens et je prends ma valise de CD pour animer cette émission qui efface les tracas du quotidien et me prépare ainsi que les auditeurs à un week end pour récupérer. Donc je repars de chez moi, cela roule mal à Vierzon, c’est vendredi soir et il pleut à seau, j’arrive enfin à 17h55 dans les studios. Je salue notre coordinatrice Andréa et partage une courte discussion sur Paris et le climat (mauvais car il pleut et lourd suite aux évenements dramatiques de vendredi dernier). Ensuite un salut amical également à  Jean Luc, notre informaticien et « touche à tout » qui installe un écran et un ordinateur (d’occasion bien sur). J’effectue quelques réglages table de mixage et micro: vous savez tous les DJ le font(grâce à cela tout le monde pense qu’il ne savent pas compter jusqu’à 3: LOL) en disant: « essai micro 1 2, 12, 1 2… » Allez j’envoie mon générique d’émission Al Corley « Square Room ». Rien au niveau de l’ordinateur: THE BUGG.

Avec Dominique (un autre pilier de la radio, comme au rugby, il entre dans la mêlée de cette aventure) et Jean-Luc, nous essayons de réparer, 18h45 nous abandonnons… provisoirement car depuis le début de l’aventure de radio Tintouin, on lâche rien et je peux vous dire il faut être motivé, mais nous le sommes et nous le serons encore malgré l’adversité. Tout cela pour vous dire que Julien Montanet (mon nom de radio), hier soir a été très déçu de ne pas passer cette heure et demie de bonheur et de musique avec vous. Je vous promets d’être là, la semaine prochaine à 18h pour cette émission qui me tient tant à cœur. Je vous laisse avec mon générique pour vous accompagner cette semaine.

Salut musical à tous.

Julien Montanet

 

Cliquez pour entendre le générique de l’émission sur les années 80

 


A propos de Julien Montanet

Né le 19 juillet 1966 en Bourgogne, j'ai quitté cette région en novembre 1991 pour m'installer pour raisons professionnelles dans cette belle ville de Vierzon. J'ai intégré radio Tintouin en 2014. Président depuis décembre 2015, nous avions pour objectif: Une grande radio Hertzienne pour Vierzon et ses environs ainsi que l'ensemble des Vierzonnais et habitants des belles communes environnantes! NOUS SOMMES EN FM 103.5 DEPUIS NOVEMBRE 2018 ET CE JUSQU'EN JANVIER 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.