L’Édito du président pour la nouvelle année: Édito de janvier 2016


 

edito 2

Chers auditrices et chers auditeurs.

Le mercredi 9 décembre 2015 s’est tenue une Assemblée Générale Extraordinaire . Suite à la démission de Christine Dellis, l’élection d’un nouveau Président a été effectuée, l’équipe m’a confié à l’unanimité la Présidence de Radio Tintouin.

En premier lieu, je veux rendre hommage au travail effectué par les deux précédentes Présidentes et notamment Christine Dellis que j’ai côtoyée depuis 18 mois. Hommage également à la pugnacité de toute l’équipe qui a œuvré et œuvre à la naissance de cette belle web radio: RADIO TINTOUIN. Je voudrai également rendre hommage à Paul Deshayes trop tôt disparu qui a été un des piliers de la naissance de notre radio.

Voilà, pour faire suite à ces hommages appuyés mais mérités, je voulais partager avec nos auditeurs les « grands défis » de notre jeune web radio:

  • Trouver les financements pour que notre jeune radio perdure dans le temps
  • Étoffer notre belle et solidaire équipe avec de nombreuses nouvelles animatrices et nombreux nouveaux animateurs bénévoles
  • Créer des studios dignes de la radio de Vierzon
  • Réussir à remplir notre grille de programme
  • Produire des programmes diversifiés et de qualité

Tout ceci pour réaliser 3 objectifs majeurs:

  1. Faire connaitre Radio Tintouin par les Vierzonnais et tous les auditeurs qui souhaiteront nous écouter
  2. Que notre web radio fasse que Vierzon ma ville , notre ville soit valorisée à sa juste valeur car elle mérite une autre réputation que celle qui lui est faite ! Vierzon mérite d’être connue et reconnue!
  3.  Et enfin, que notre web radio au plus tard 2017, devienne une radio hertzienne afin que tout le monde puisse l’écouter sur les ondes en plus d’internet

En conclusion, venez nous rejoindre et participer à cette belle aventure collective et humaine.

Bonne année 2016 avec Radio Tintouin, la radio qui crée du lien !!!

Salutations musicales et « Tintouinophiles »

Le président

Laurent KIM

 

 


A propos de Julien Montanet

Né le 19 juillet 1966 en Bourgogne, j'ai quitté cette région en novembre 1991 pour m'installer pour raisons professionnelles dans cette belle ville de Vierzon. J'ai intégré radio Tintouin en 2014. Président depuis décembre 2015, nous avions pour objectif: Une grande radio Hertzienne pour Vierzon et ses environs ainsi que l'ensemble des Vierzonnais et habitants des belles communes environnantes! NOUS SOMMES EN FM 103.5 DEPUIS NOVEMBRE 2018 ET CE JUSQU'EN JANVIER 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.