Une grande figure de la chanson est partie…Radio Tintouin a une pensée émue pour Michel Delpech


Bonjour,

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce matin le décès de Michel Delpech  le samedi 2 janvier à 21h30. Il s’est éteint à l’hôpital de Puteaux (Hauts-de-Seine) après une longue lutte contre la maladie. Michel Delpech était atteint d’un cancer de la gorge et de la langue qu’il combattait depuis 2013.

Les Vierzonnais et les amateurs de musique et de chansons se souviennent de son passage à Vierzon à la foire aux expositions. Michel Delpech avait partagé ses chansons à succès et remporté l’adhésion d’un très large public.

michel-delpech

Michel Delpech aurait fêté ses 70 ans le 26 janvier prochain, souvenons nous de ses chansons et notamment le succès  Chez Laurette ,mais aussi Wight is Wight (1969), pour un Flirt (1971), les Divor­cés (1973), Le Chas­seur(1974), Quand j’étais chanteur (1975) et Le Loir-et-Cher (1977).

Voilà, même si j’anime une émission »18 ans dans les années 80″, j’ai des goûts musicaux très éclectiques. Je reste un fervent admirateur de Michel Delpech et aujourd’hui s’est en allé « le chanteur ».

Julien Montanet


A propos de Julien Montanet

Né le 19 juillet 1966 en Bourgogne, j'ai quitté cette région en novembre 1991 pour m'installer pour raisons professionnelles dans cette belle ville de Vierzon. J'ai intégré radio Tintouin en 2014. Président depuis décembre 2015, nous avions pour objectif: Une grande radio Hertzienne pour Vierzon et ses environs ainsi que l'ensemble des Vierzonnais et habitants des belles communes environnantes! NOUS SOMMES EN FM 103.5 DEPUIS NOVEMBRE 2018 ET CE JUSQU'EN JANVIER 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.