A vous de choisir!


Mesdames, Messieurs

Comme dit avant les vacances scolaires, j’ai travaillé sur des idées d’émissions, que voici:

Tous les jeudis de 18h a 19h, « Toute l’actu » . Émission traitant dans un premier temps de l’actu national (30 mins) avec le sport et la météo. Dans un second temps, l’actu du Berry et de Vierzon. (30 mins) avec le sport et la météo.

Programme provisoire:

18h00 Les titres France

18h03 Actu France

18h06 Musique
18h09 Actu France
18h15 Musique
18h22 Actu France /météo
18h25 musique
18h30 Les titres Berry
18h32 actu Berry
18h38 musique
18h41 Actu Berry /sport
18h50 Musique
18h53 Actu Berry /météo
18h59 Info la plus importante
19h00 fin
Cette émission nécessite au moins 3 personnes.
Second programme que je vous propose, « Testez votre culture générale ».
Jeu sur la culture G. 4 personnes, 4 manches 1 gagnant. Cette émission sera du lundi au vendredi sur 30 mins-1h enregistrée pendant les vacances
1 manche= 1theme= 5 questions
Dernier programme proposé « jeu de mots ». Cette émission est un jeu avec des mots. Toujours composé de 4 joueurs 4 manches et 1 gagnant. Cette émission ce déroulera du lundi au vendredi sur 30 mins-1h enregistrée pendant les vacances.
Je ne vous propose pas « l’intégra » dont je vous ais déjà parlé car je n’ai pas réussi a faire en sorte que cette émission soit intéressante.
Pour voter vous mettez 1, 2 ou 3 dans l’espace commentaire juste en dessous. Même l’équipe de Radio Tintouin peut également voter et plusieurs choix son possibles.
Alexandre

A propos de Alexandre Toulouse

Bonjour, je m'appelle Alexandre Toulouse, j'ai 16 ans, je suis en première économique et sociale, et j'animerai prochainement une nouvelle émission "Dans les rues de Vierzon..." avec Alain Leclerc . Dans cette émission, nous allons retracer l'histoire de Vierzon à travers ses rues. J'ai également encadré les NAP (Nouvelles Activités Périscolaires) pendant 6 mois. Originaire d'Orléans où j'ai passé les huit premières années de ma vie, je suis arrivé à Vierzon il y a maintenant bientôt sept ans !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.