Une bien triste nouvelle, Maryse est décédée


En fin de semaine dernière, nous avons appris cette triste nouvelle, la maladie a emportée notre animatrice et amie Maryse.

Maryse était une « voix  » de la radio, elle était souriante, enjouée, engagée, passionnée, sympathique et pour l’équipe une compagne de route à la radio.

Maryse a commencé par les informations en duo avec Denis puis l’émission « coup de cœur ». Elle donnait son énergie à toutes ses passions dont la radio. Elle a aussi co-animer avec Corine.

Maryse, tu avais de belles valeurs et tu nous a quitté trop tôt comme Paul et Janou. Tous les 3, chacun à votre manière, vous avez œuvré à faire grandir cette radio et l’obtention de cette fréquence permanente le 13 mai 2022 est l’hommage que l’équipe de Radio Tintouin vous dédie.

Merci Maryse. Comme Paul et Janou nous manquent, Maryse tu vas nous manquer ainsi que ta belle voix atypique, cette belle voix de radio.

Salut l’artiste, l’animatrice et la compagne de route de la Radio

Pour l’équipe et au nom de l’équipe, sincères condoléances à la famille de Maryse et à ses proches.

Laurent KIM Président de Radio TINOUIN


A propos de Julien Montanet

Né le 19 juillet 1966 en Bourgogne, j'ai quitté cette région en novembre 1991 pour m'installer pour raisons professionnelles dans cette belle ville de Vierzon. J'ai intégré radio Tintouin en 2014. Président depuis décembre 2015, nous avions pour objectif: Une grande radio Hertzienne pour Vierzon et ses environs ainsi que l'ensemble des Vierzonnais et habitants des belles communes environnantes! RESULTAT DE 10 ANS DE TRAVAIL ACHARNE DE TOUTE L'EQUIPE, NOUS ALLONS REVENIR EN PRINCIPE EN FM LE 16 MAI 2022 EN FREQUENCE PERMANENTE AU 101.8!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.